Goslotty Faits rapides

ACTIF DEPUIS2019
NOMBRE DE JEUX2000+
CASINO EN DIRECTOUI
DÉPÔT MINIMUM10
PROGRAMME DE FIDÉLITÉOUI
5/5

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/vhosts/noaccountcasinos.eu/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 4861

Pas d’offre de bonus, juste des jeux géniaux !

Go to Slotty

A propos de GoSlotty

GoSlotty est un nouveau casino en ligne Pay n Play qui est conçu autour d’un concept très unique. Habituellement, la première chose requise de chaque joueur est de s’inscrire au casino en ligne. En fait, tout cela n’est pas requis ici. Avec ce casino en ligne, il suffit de déposer votre argent et de commencer à jouer. Imaginez cela !

    Pros
  • Pay n Play
  • Aucun compte nécessaire
  • Aucun souci de pari
    Cons
  • Pas de bonus

Goslotty Faits rapides

ACTIF DEPUIS2019
NOMBRE DE JEUX2000+
CASINO EN DIRECTOUI
DÉPÔT MINIMUM10
PROGRAMME DE FIDÉLITÉOUI

Goslotty Information

Nom

Go Slotty

Création

2019

Adresse URL

goslotty.com

Pas de bonus de dépôt

Non

Option casino en direct

Non

Logiciel

NetEnt, Greentube Novomatic, MicroGamin, Nextgen, Play’n Go, Relax Gamin, Thunderkick en Yggdrasil

Dépôt minimum

-

Retrait maximal

€10

Paiement

Le jour même

GoSlotty existe depuis un an seulement. Ce casino en ligne a été créé en 2019. En d’autres termes, ce sont de nouveaux venus dans le métier. Nouveau ou non, GoSlotty offre une expérience de jeu étonnante à ses joueurs. Au cas où vous ne l’ignorez, ce casino en ligne est la propriété de MaxEnt. Limited.

Pour renforcer encore leur emprise sur le marché, ils ont obtenu une licence de la Malta Gaming Authority. Vous serez étonné par les nombreuses options que ce casino en ligne offre.

Les Jeux de GoSlotty

Vous recherchez la meilleure sélection de jeux ? GoSlotty vous la propose. Vous pouvez choisir des jeux classiques comme les machines à sous en ligne, la roulette, le Blackjack, etc. Cependant, il semble y avoir davantage de jeux de machines à sous. Si vous aimez les machines à sous, vous avez donc quelques options.

Si cela ne vous dérange pas, nous vous recommandons de jouer à un plus grand nombre de machines à sous populaires. Ainsi, vous vous habituerez plus rapidement à leur style de jeu. En fait, certaines machines à sous sont plus populaires sur GoSlotty tel Book of Dead, Bonanza, Immortal Romance, etc.

Comme la plupart des casinos en ligne, ce site de jeu propose différentes variantes de blackjack. Il existe à un nombre impressionnant. Si vous aimez jouer au blackjack en direct, GoSlotty a un nombre tout à fait raisonnable. Vous pouvez commencer par les versions européennes. La version européenne semble offrir plus de bonus.

Pas d’offre de bonus, juste des jeux géniaux !

Go to Slotty

Options bancaires sur GoSlotty

Étonnamment, au casino GoSlotty, vous n’avez rien d’autre à faire pour commencer à jouer que de déposer des fonds. Il vous suffit d’aller sur la page de la banque, d’appuyer sur l’option de dépôt et de choisir la méthode bancaire qui vous convient. Insérez le montant que vous souhaitez déposer et commencez à jouer.

Toutefois, le montant minimum que vous pouvez déposer est de 10 dollars canadiens. Au cas où vous ne le sauriez pas, les dépôts sont instantanés. Vous n’avez pas à attendre trop longtemps pour que les fonds déposés apparaissent sur le compte de votre casino.

Néanmoins, ce casino en ligne dispose de nombreuses méthodes bancaires. Parmi les principales méthodes bancaires, on trouve les cartes Visa, MasterCard, Trustly, etc. Les autres sont Neteller, Skrill et PaySafeCard.

Vous pouvez donc utiliser n’importe laquelle de ces méthodes bancaires pour retirer vos gains. En outre, le délai de retrait ne prend pas plusieurs jours. Ainsi, en quelques minutes seulement, votre gain sera déposé sur votre compte.

Licence et sécurité

La Malta Gaming Authority (MGA) approuve les opérations de ce site de casino. Les joueurs reçoivent également une assistance de l’IBAS. Ces agences contribuent à la protection des droits des joueurs. Cela signifie donc que vous n’êtes pas seul. La licence délivrée par la MGA témoigne du fait que le casino est sécurisé pour les joueurs. 

Par conséquent, leurs jeux sont sûrs et non truqués. Ils ont pour partenaires la plupart des meilleurs développeurs de logiciels.

En même temps, toutes vos transactions sont également sécurisées. Le site web utilise les dernières mesures de sécurité. Par exemple, on utilise les services de pare-feu, ainsi que le cryptage SSL pour protéger toutes vos données. Grâce à toutes ces mesures, il sera pratiquement impossible à un tiers d’accéder à vos données.

Assistance à la clientèle

Un service clientèle efficace est mis à la disposition des clients. Le personnel est sympathique et très gentil. Pour couronner le tout, ce sont des professionnels. Vous pouvez les contacter par courrier électronique ou par chat en direct. Pour faciliter les choses, ils ont un numéro vert que vous pouvez appeler. Donc si vous avez un problème quelconque, n’hésitez pas à les appeler ou à leur envoyer un courriel. 

Conclusion

Enfin, GoSlotty mérite clairement un tonnerre d’applaudissements. Vous savez pourquoi ? Non seulement ils sont nouveaux dans le secteur, mais ils ont créé une très bonne impression. Nous pouvons dire avec fierté que ce casino en ligne se classe parmi les meilleurs casinos en ligne.

Pour résumer, ils ont une belle mise en page de site web qui est facile à naviguer. Vous savez quoi ? Approuvé et autorisé par une agence de jeu comme MGA, tout est dit. Vous apprécierez chaque instant de votre visite sur ce site web. Le casino en ligne GoSlotty vaut la peine d’être essayé.


 

Goslotty FAQ

⭐ Quand GoSlotty a-t-il commencé à fonctionner ?

L'année dernière : 2019 précisément.

⭐ À qui appartient le casino en ligne GoSlotty ?

MaxEnt. Limited est propriétaire de ce site de jeu.

⭐ Quelles sont les possibilités de dépôt sur GoSlotty ?

Ce site de jeu dispose d'options de dépôt sûr et sécurisé comme Netteler, Skrill, MasterCard et PaySafeCard. Les autres sont Visa et Trustly.

⭐ Combien de temps faut-il pour déposer des fonds sur GoSlotty ?

Les dépôts sur ce site de jeu sont instantanés. Cependant, les fonds déposés apparaissent instantanément sur votre compte de casino.

⭐ Quels sont les jeux disponibles sur GoSlotty ?

Des jeux comme la roulette, le blackjack et le poker vidéo. Toutefois, des machines à sous et des jeux en direct sont également disponibles.

Goslotty Quick Facts

ACTIVE SINCE2019
NUMBER of GAMES2000+
LIVE CASINOYES
MINIMUM DEPOSIT10
LOYALTY PROGRAMYES
5/5

No bonus offer, just great games!

Go to Slotty

  • Review of GoSlotty

  • GoSlotty is a new Pay n Play online casino that is designed around a very unique concept. Usually, the first thing required of every player is to register with the online casino. As a matter of fact, all that is not required here. With this online casino, all that is required is a deposit of your money and start playing. Imagine that!

    Pros
  • Pay n Play
  • No account needed
  • No wagering hassle
    Cons
  • No bonuses

Goslotty Quick Facts

ACTIVE SINCE2019
NUMBER of GAMES2000+
LIVE CASINOYES
MINIMUM DEPOSIT10
LOYALTY PROGRAMYES

Goslotty Information

Name

Go Slotty

Created

2019

Website URL

goslotty.com

No deposit bonus

No

Live Casino option

No

Software

NetEnt, Greentube Novomatic, MicroGaming, Nextgen, Play ’n Go, Relax Gaming, Thunderkick en Yggdrasil

Minimum Deposit

-

Maximum Withdrawl

€10

Payment

Same day

GoSlotty has been around for just one year. This online casino was established in 2019. In other words, they are newcomers in the business. Newcomers or not, GoSlotty offers amazing gaming experience to their players. In case you didn’t know, this online casino is owned by MaxEnt. Limited.

No bonus offer, just great games!

Go to Slotty

To further buttress their firm grip in the market, they were licensed by the Malta Gaming Authority. You will be amazed by several amazing features this online casino has to offer.

Games on GoSlotty

Are you looking for the best selection of games? Then look no further because GoSlotty has you covered. You can choose classic games like online slots, roulette, Blackjack and so on. However, it seems to have more slot games. So if you enjoy slot games, then you have a handful of options.

If you don’t mind, we recommend that you play more of the popular slots. This way you will get used to their gaming style faster. In fact, some of the popular slot games on GoSlotty are Book of Dead, Bonanza, Immortal Romance and so on.

Like most online casinos, this gaming site has various blackjack variants. It has an impressive number. If you like playing live blackjack, GoSlotty has quite a reasonable number. You can start with the European versions. The European version seems to offer more bonuses.

Banking options on GoSlotty

Surprisingly, at GoSlotty casino, you don’t have to do any other thing to start playing than to deposit funds. Just go to the bank page, tap the deposit option and pick any banking method that suits you. Insert the amount you want to deposit and start playing.

However, the least you can deposit is C$10. In case you don’t know, deposits are instant. You don’t have to wait too long for your deposited funds to appear in your casino’s account.

Nonetheless, this online casino has so many banking methods. Some of the top banking methods include Visa, MasterCard, Trustly, etc. Others are Neteller, Skrill, and PaySafeCard.

Consequently, you can use any of these banking methods to withdraw your winnings. Furthermore, the time for withdrawal doesn’t take days. Not to mention, it takes just a few minutes and your winning will be deposited in your account.

License and security

The Malta Gaming Authority (MGA) approve the operations of this casino site. Also, players get assistance from IBAS. These agencies help in protecting the rights of players. So this means that you are not alone. The license issued by MGA simply testifies to the fact that the casino is safe for players.

Therefore, their games are safe and not rigged. They have most of the top software developers as their partners.

Meanwhile, all your transactions are safe too. Their website makes use of the latest security measures. For instance, they employ the services of Firewalls. Also, they make use of SSL encryption to protect all your data. With all these measures, it will be almost impossible for a third party to access your data.

Customer support

Going forward, their customer support is cool. Their personnel are friendly and very nice. To crown it all, they are professionals. You can contact them via email or a live chat. To make things easier, they have a toll-free number you can call. So if you have any problem whatsoever, don’t hesitate to give them a call or send an email.

Conclusion

Finally, GoSlotty clearly deserves a round of applause. You know why? They are not only new in the industry but they have created a very good impression. We can proudly say that this online casino ranks among the best online casinos.

To sum it up, they have a beautiful website layout that is easy to navigate. You know what? Approved and licensed by a gambling an agency like MGA says it all. You will enjoy every bit of your time on this website. GoSlotty online casino is worth a try.


 

Goslotty FAQ

⭐ When did GoSlotty start operating?

Sometime last year: 2019 precisely.

⭐ Who owns the GoSlotty online casino?

MaxEnt. Limited owns this gaming site.

⭐ What are the deposit options on GoSlotty?

This gaming site has a safe and secure deposit option like Netteler, Skrill, MasterCard, and PaySafeCard. Others are Visa and Trustly.

⭐ How long does it take to deposit funds on GoSlotty?

Deposits on this gaming site are instant.  However, deposited funds appear instantly on your casino account.

⭐ Which games are available on GoSlotty?

Games like roulette, blackjack and video poker games. However, slot and live games are available too.