Lucky-casino Faits rapides

ACTIF DEPUIS2018
NOMBRE DE JEUX2000+
CASINO EN DIRECTOUI
DÉPÔT MINIMUM€ 10
PROGRAMME DE FIDÉLITÉOUI
5/5

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/vhosts/noaccountcasinos.eu/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 4861

200% Bonus de Bienvenue

DEMANDER UN BONUS

A propos de Lucky-casino

Les premières choses que vous verrez en visitant luckycasino.com sont les offres d’un bonus de bienvenue de 200%, 851 jeux disponibles, un paiement ultra-rapide et une inscription facile. Ce sont là les principaux éléments qui décrivent ce site de jeux. Créé en juin 2018, Lucky Casino est enregistré sous l’autorité du Malta Gaming Control Board.

    Pros
  • Sous licence
  • Très grande diversité dans les options de jeu
  • Aucun compte nécessaire
  • Jouer tout de suite
    Cons
  • -

Lucky-casino Faits rapides

ACTIF DEPUIS2018
NOMBRE DE JEUX2000+
CASINO EN DIRECTOUI
DÉPÔT MINIMUM€ 10
PROGRAMME DE FIDÉLITÉOUI

Lucky-casino Information

Nom

32red casino

Création

2003

Adresse URL

luckycasino.com

Pas de bonus de dépôt

NO

Option casino en direct

YES

Logiciel

NetEnt, Thunderkick, Tggdrasil, MicroGamin en Play’n Go

Dépôt minimum

€ 10

Retrait maximal

-

Paiement

Le jour même

Les Jeux de Luchy casino

Que vous soyez un amateur de machines à sous, de vidéo poker, de jeux de table ou même de distribution en direct, Lucky Casino a plus qu’assez de jeux pour vous. Le site de jeu propose une variété de machines à sous, y compris des jackpots progressifs. Il propose également plus de 100 jeux de table, ainsi que du vidéo poker. Parmi ses jeux de table, les plus importants sont les différentes versions de la roulette et du blackjack.

Si vous aimez jouer et voir le croupier, Lucky casino propose de nombreux croupiers en direct. Parmi les jeux en direct proposés, on trouve le baccarat, le blackjack, le Caribbean stud, la roulette et le hold’em.

Un autre aspect positif de Lucky Casino est le fait que la plupart de ses jeux proviennent de développeurs de jeux populaires comme Net Ent, Evolution Gaming, Play ‘N Go, NoLimit et Yggdrasil Gaming.

Parmi les jeux les plus populaires du site, on trouve

  • -Les Vikings vont en enfer
  • -Princesse guerrière aztèque
  • -Le Père Noël
  • -Jack et le haricot magique
  • -Les dieux de l’or
  • -L’aube de l’Égypte
  • -L’ascension de Merlin

200% Bonus de Bienvenue

DEMANDER UN BONUS

Interface mobile de Lucky Casino

Avec Lucky Casino, vous pouvez jouer sur vos appareils mobiles et vous n’avez même pas besoin de télécharger une application. Le site web fonctionne avec tous les principaux appareils informatiques, y compris les PC, les tablettes et les smartphones mobiles.

Bonus et promotions de Lucky Casino

Peu de casinos accordent un bonus de bienvenue allant jusqu’à 1500 dollars canadiens, Lucky casino est l’un des rares à le faire. Ce site de jeu en ligne vous offre un bonus de 100 % sur votre premier dépôt jusqu’à 500 dollars canadiens. Il vous donnera également 50 % de votre deuxième dépôt comme bonus de bienvenue jusqu’à 500 dollars canadiens. Votre troisième dépôt sera doublé de 25 %, également à concurrence de 500 dollars canadiens. Des tours gratuits sont également disponibles dans le cadre des bonus de bienvenue pour les joueurs en Allemagne et en Norvège. Cependant, vous devez miser votre premier dépôt et votre bonus 35 fois avant de pouvoir effectuer un retrait. De plus, la mise requise pour le deuxième dépôt est de 30 fois le montant du dépôt et du bonus. Vous devez également, pour le troisième dépôt et le bonus, miser au moins 25 fois. Le bonus maximum que vous pouvez retirer est de 1 500 dollars canadiens.

Il existe de nombreuses autres promotions pour attirer de nouveaux clients et pour récompenser les membres existants. Le casino dispose également d’un programme VIP pour les gros joueurs.

Options bancaires de Lucky casino

Il existe de nombreuses façons de déposer à Lucky Casino et de retirer vos gains. Le site de jeu en ligne accepte les cartes Visa et MasterCard. Grâce à son cryptage, vous n’avez pas à craindre la sécurité des données de votre carte. Mais si vous ne voulez pas que vos coordonnées bancaires soient visibles sur un site de casino, vous pouvez également payer avec un porte-monnaie électronique. Le site accepte les cartes Skrill, Neteller, Zimpler, PaySafeCard ainsi que Trustly. Vous pouvez également effectuer un paiement direct sur le compte du casino.

Le montant minimum que vous pouvez déposer à Lucky Casino est de 10 dollars canadiens, tandis que le montant maximum que vous pouvez retirer en un mois est de 30 000 dollars canadiens. Lucky Casino traitera votre retrait dans les 24 heures. Mais le temps que l’argent arrive sur votre compte dépend de la méthode que vous avez choisie.

Sécurité et sûreté

Le site web de Lucky Casino utilise le cryptage standard du secteur pour protéger les données de ses clients. Cela garantit que toutes les informations que vous avez saisies sur le site web sont sécurisées et qu’aucune tierce partie ne peut avoir accès à vos données.

Services clientèle

Si vous vous inscrivez à Lucky Casino et que quelque chose tourne mal, il n’y a pas lieu de paniquer. Vous pouvez contacter le service clientèle de plusieurs façons. Le service clientèle comprend :

  • -Disponibilité d’un chat en direct sur le site web
  • -Option de courrier électronique
  • -La section « Foire aux questions » du site web.
  • -Le service clientèle est disponible de 8h à minuit en semaine et de midi à 21h le week-end.

Licence et règlement de Lucky Casino

Lucky Casino est enregistré sous l’autorité du Malta Gaming Board, l’autorité de contrôle des jeux au Royaume-Uni ainsi qu’à Curaçao. Tous ses jeux ont été testés par des organismes indépendants afin de garantir leur équité.

Conclusion

Lucky Casino est une plate-forme de jeu en ligne où vous pouvez profiter de nombreux jeux intéressants. Le site web propose une variété de jeux de machines à sous, de jeux de table, de vidéo poker et de concessions en direct. Tous les principaux appareils informatiques sont compatibles avec le site web, y compris les PC, les tablettes et les téléphones portables.

Toutefois, l’inscription au site web est facile et jouer avec Luck Casino ne nécessite pas d’application. Le casino en ligne offre un intéressant bonus de bienvenue et des tours gratuits sont offerts aux joueurs d’Allemagne et de Norvège. Mais l’exigence de mise est élevée.

Enfin, vous pouvez vous informez auprès du service clientèle par courrier électronique ou par un chat en direct sur le site web. Lucky Casino possède une licence au Royaume-Uni, ainsi qu’à Curaçao et à Malte. Tous ses jeux ont été testés et jugés équitables.


 

Lucky-casino FAQ

⭐ Quel est l'âge minimum pour jouer au Lucky casino ?

Il est de 18 ans et plus

⭐ Quel est le montant minimum que je peux déposer à Lucky Casino ?

Vous ne pouvez pas déposer moins de 10 euros.

⭐ Les informations relatives à ma carte sont-elles en sécurité sur le site web de Lucky Casino?

Le site web utilise le protocole de sécurité standard pour protéger les informations des utilisateurs. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter, vos informations sont en sécurité.

⭐ Les jeux de Lucky Casino sont-ils équitables ?

Tous les jeux de Lucky Casino ont été testés par des organismes indépendants afin de confirmer leur équité.

Lucky-casino

5/5
100% Welcome bonus
Claim Bonus

Lucky-casino Quick Facts

ACTIVE SINCE2018
NUMBER OF GAMES2000+
LIVE CASINOJA
MINIMUM DEPOSIT€ 10
LOYALTY PROGRAMYES
5/5

200% Welcome Bonus

CLAIM BONUS

  • Lucky Casino Review

    The first things you will see when you visit luckycasino.com are offers of a 200% welcome bonus, 851 available games, ultra-fast payment, and easy No registration. Those are the major things that describe this gaming website. Established in June 2018, Lucky Casino registered under the authority of the Malta Gaming Control Board.

     

    Pros
  • Licensed
  • Very diverse in gaming options
  • No account needed
  • Play Right away
    Cons
  • -

Lucky-casino Quick Facts

ACTIVE SINCE2018
NUMBER OF GAMES2000+
LIVE CASINOJA
MINIMUM DEPOSIT€ 10
LOYALTY PROGRAMYES

Lucky-casino Information

Name

32red casino

Established

2003

Website URL

luckycasino.com

No deposit bonus

NO

Live Casino optie

YES

Software

NetEnt, Thunderkick, Tggdrasil, MicroGaming en Play ‘n Go

Minimum Deposit

€ 10

Maximum Withdrawl

-

Payment

Same say

Lucky Casino Games

Whether you are a lover of slot games, video poker, table games, or even live dealership, Lucky Casino has got more than enough games for you. The gambling site has a variety of slot machines including progressive jackpots. It also has over 100 table games, as well as video poker. Most prominent among its table games are various versions of roulette and blackjack.

Even if you like to play and see the dealer, Lucky casino has many live dealerships on offer. Live games on offer include baccarat, blackjack, Caribbean stud, roulette and casino hold’em.

Another good aspect of Lucky Casino is the fact that most of its games come from popular game developers like Net Ent., Evolution Gaming, Play ‘N Go, NoLimit, and Yggdrasil Gaming.

Among the popular games on the website are:

  • Vikings Go To Hell
  • Aztec Warrior Princess
  • The Slotfather
  • Jack and the Beanstalk
  • Gods of Gold
  • Dawn of Egypt
  • Rise of Merlin

Lucky Casino Mobile Interface

With Lucky Casino, you can play on your mobile devices and you don’t even need to download an app. The website works with all the major computer devices including PC, tablets, and mobile smartphones.

Lucky Casino Bonuses and Promotions

Not many casinos give a welcome bonus up to C$1500, Lucky casino is among the few that do. This online gaming site will match your first deposit 100% up to C$500. It will also give you 50% of your second deposit as a welcome bonus up to C$500. Your third deposit will be matched by 25% also up to C$500. Free spins are also available as part of the welcome bonuses for players in Germany and Norway. However, you must wager your first deposit and bonus 35 times before you can make a withdrawal. Also, the wagering requirement for the second deposit is 30 times the deposit and bonus. You must also, wager the third deposit and the bonus at least 25 times. The maximum bonus that you can withdraw is C$1500.

There are many other promos to attract new customers and to reward the existing members. The casino also has a VIP program for high rollers.

 

200% Welcome Bonus

CLAIM BONUS

 

Lucky Casino Banking Options

There are many ways to deposit to Lucky Casino and there are many ways to withdraw your winnings. The online gaming site accepts both Visa card and MasterCard. With its encryption, you don’t have to be afraid of the safety of your card data. But if you don’t want your banking details on a casino site, you can also pay with e-wallets. The website accepts Skrill, Neteller, Zimpler, PaySafeCard as well as Trustly. You can also make a direct payment to the casino account.

However, the least amount you can deposit at Lucky Casino is C$10 while the maximum amount you can withdraw in a month is C$30,000. Lucky Casino will process your withdrawal within 24 hours. But the time the money will get to your account depends on the method that you chose.

Security and Safety

Lucky Casino’s website is using the industry’s standard encryption to protect the data of its customers. This ensures that all the information you entered into their website is safe and that no third party can have access to your data.

Customer Services

If you sign up with Lucky Casino and something goes wrong, you don’t need to panic. There are many ways you can contact the customer care. The customer services include:

  • Availability of live chat on the website
  • E-mail option
  • Frequently Asked Question section on the website.

The customer service is available from 8 am to midnight on weekdays and from noon till 9 pm on weekends.

Lucky Casino License and Regulation

Lucky Casino is registered under the authority of the Malta Gaming Board, the gaming control authority in the UK as well as Curacao. All its games had been tested by independent bodies to ensure fairness.

Conclusion

Lucky Casino is an online gambling platform where you can enjoy many interesting games. The website has a variety of slot games, table games, video poker, and live dealership. All major computer devices support the website, including PC, tablets, and mobile phones.

However, registration to the website is easy and playing with Luck Casino does not require an app. The online casino has a fantastic welcome bonus and free spins are available to players from Germany and Norway. But the wagering requirement is high.

Finally, you can chat with customer services through e-mail or a live chat on the website. Lucky Casino has a license in the UK, also with Curacao, as well as with Malta. All its games had been tested and satisfied to be fair.


 

Lucky-casino FAQ

⭐ What is the minimum age to play at Lucky casino?

It is 18 years and above.

⭐ How much is the minimum amount I can deposit at Lucky Casino?

You can’t deposit less than 10 euro

⭐ Is my card information safe on the Lucky Casino website?

The website is using the standard security protocol to protect users' information. So you don't have to worry, your information is safe.

⭐ Are Lucky Casino games fair?

All Lucky Casino games have been tested by independent bodies to confirm their fairness.