Nitro-casino Faits rapides

ACTIF DEPUIS2020
NOMBRE DE JEUX1500+
CASINO EN DIRECTOUI
DÉPÔT MINIMUM10
PROGRAMME DE FIDÉLITÉOUI
5/5

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/vhosts/noaccountcasinos.eu/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 4861

Bonus à chaque dépôt

DEMANDER LE PREMIER BONNUS

À propos de Nitro Casino

Si vous êtes à la recherche d’un site web jeu avec de multiples options de jeux, alors Nitro Casino est votre choix. Encore nouveau dans le secteur, ce casino en ligne a été créé en 2020. Il propose une sélection de plus de 1200 jeux, dont plus de 20 concessions en direct. Appartenant à Betpoint Group Ldt, il détient l’autorisation de The Malta Gaming Authority. Ce casino fonctionne comme un casino sans compte en Allemagne et en Finlande, mais il fonctionne ainsi comme d’autres casinos dans d’autres parties du monde.

    Pros
  • Pay n Play
  • Aucun compte nécessaire
  • Aucun souci de pari
  • Bonus après chaque dépôt
    Cons

Nitro-casino Faits rapides

ACTIF DEPUIS2020
NOMBRE DE JEUX1500+
CASINO EN DIRECTOUI
DÉPÔT MINIMUM10
PROGRAMME DE FIDÉLITÉOUI

Nitro-casino Information

Nom

Nitro Casino

Création

2020

Adresse URL

nitrocasino.com

Aucun dépôt bonus

Non

Option casino en direct

OUI

Logiciel

NetEnt, Greentube Novomatic, MicroGamin, Nextgen, Play’n Go, Relax Gamin, Thunderkick en Yggdrasil

Dépôt minimum

10

Retrait maximal

10

Paiement

Le jour même

GoSlotty existe depuis un an seulement. Ce casino en ligne a été créé en 2019. En d’autres termes, ce sont de nouveaux arrivés dans le métier. Nouveau ou non, GOslotty offre une expérience de jeu étonnante à ses joueurs. Au cas où vous ne l’ignoriez, ce casino en ligne est la propriété de MaxEnt. Limited.

Pour renforcer encore leur emprise sur le marché, ils ont obtenu une licence de la Malta Gaming Authority. Vous serez surpris des nombreuses options que ce casino vous offrira. 

Les jeux de Nitro Casino

Que vous désiriez jouer pour de l’argent réel ou pour le plaisir, avec plus de 1200 jeux et plus de 20 concessionnaires en direct, vous ne pourrez jamais vous ennuyer sur ce site. Nitro Casino propose une variété de jeux de machines à sous, de vidéo poker, de jeux de table et de concession en direct. Ses machines à sous couvrent toutes les catégories, y compris les classiques, les jeux modernes et les jackpots progressifs. Des variétés de jeux de tables sont disponibles pour ceux qui préfèrent montrer leurs compétences dans la sélection des tables. Amateurs de jeux en direct, vous pouvez profiter de tout le glamour d’une salle de casino dans l’intimité de votre chambre. Le Nitro Casino propose plus de 20 jeux en direct.

Dans le but de garantir la qualité, les jeux de Nitro Casino proviennent de fournisseurs de jeux populaires dans le secteur. En outre, ils proposent des jeux de sociétés de logiciels de premier plan tel Push Gaming, Pragmatic Play, Net Ent, Play’N Go, iSoftBet, NoLimit et Just for the Win. 

Un casino en ligne autorisé à faire de la publicité sur google en 2020, alors que l’interdiction prend fin.

Trois mois se sont écoulés, mais les consommateurs de MoPlay n’ont toujours pas reçus leurs gains.

Bonus à chaque dépôt

DEMANDER LE PREMIER BONNUS

Parmi les jeux les plus populaires du site, on trouve 

  • Deco Diamond Deluxe
  • Jolly Roger
  • CashNoir
  • Le Pouvoir Romain
  • La Chance de Charlie de Payer en Enfer

Interface Mobile de Nitro casino

Avec Nitro casino, vous pouvez jouer en déplacement sans application. Le site web fonctionne avec tous les principaux appareils informatiques, y compris les PC, les tablettes et les téléphones portables. De plus, avec le navigateur de votre téléphone, vous pouvez profiter du jeu sans avoir besoin de télécharger une application.

Le site web du casino est pratique, avec un design professionnel et une navigation facile.

Options bancaires de Nitro Casino

Il existe de nombreuses possibilités de dépôt au Nitro Casino et de nombreuses possibilités de retrait. Le site de jeu en ligne accepte les cartes Visa, Mastercard et maestro. Les options de paiement sont les suivantes

  • PayPal
  • Paysafe
  • Skrill
  • Neteller
  • ecoPayz
  • Visa

Vous pouvez également choisir d’effectuer un virement bancaire direct ou de payer par l’intermédiaire de Trustly si celui-ci est disponible dans votre pays. Vous pouvez également retirer vos gains par le biais de l’une des options de portefeuille électronique (e-wallet) ou de carte bancaire.

Toutefois, les joueurs d’Allemagne et de Finlande font exception aux options bancaires ci-dessus. Comme indiqué précédemment, dans ces deux pays, le Nitro Casino est un casino sans compte. Les joueurs n’ont pas besoin d’ouvrir un compte auprès du casino avant de pouvoir jouer. Il leur suffit de transférer de l’argent au casino. Si vous avez la chance de gagner, retirez votre gain sur votre compte bancaire instantanément. Ainsi, la seule option de dépôt et de retrait disponible pour les joueurs de Nitro Casino d’Allemagne et de Finlande passe par Trustly.

Le dépôt minimum que vous pouvez effectuer est de 25 €, tandis que le retrait minimum est de 50 €. En outre, le retrait maximum en une journée est de 5000 €. Le dépôt et le retrait par l’intermédiaire de Trustly sont instantanés, tandis que les autres dépendent des options que vous avez choisies. Votre retrait peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables avant de paraître dans votre compte bancaire.

Le site web traite les transactions financières en euros, en couronnes norvégiennes et en SEK

Sécurité et sûreté

Le site web du Nitro Casino est sécurisé pour les transactions financières et la protection des données. Le site de jeu en ligne utilise le cryptage standard du secteur pour protéger les données de ses clients. Cela permet de garantir que toutes les informations que vous avez saisies sur le site restent confidentielles et qu’aucun tiers ne peut y avoir accès.

Excellents services à la clientèle

Si vous vous inscrivez à Nitro Casino, vous êtes assuré de bénéficier d’un excellent service à la clientèle. Vous pouvez contacter le service clientèle de plusieurs façons. Ce service est disponible 24 heures sur 24, tous les jours. Vous pouvez le contacter par courrier électronique, par téléphone ou par le biais de l’option de chat en direct disponible sur le site web. Vous pouvez également consulter la section « Foire aux questions » du site web pour obtenir plus d’aide

En conclusion

Nito Casino est peut-être nouveau dans le secteur, mais il a pris la bonne direction. Le site de jeu en ligne peut se targuer de proposer plus de 1 200 jeux, dont des machines à sous, la vidéo poker, des jeux de table et des jeux en direct. Le site s’approvisionne en jeux auprès des principaux développeurs de jeux et mélange les nouveaux jeux avec les anciens et les classiques.

En conclusion, outre les joueurs d’Allemagne et de Finlande, de nombreuses options bancaires sont offertes aux joueurs d’autres pays. Le site du casino accepte les paiements par toutes les principales cartes de débit et de crédit ainsi que par les principaux portefeuilles électroniques. Vous pouvez également effectuer un virement bancaire direct sur le compte bancaire du casino. Il existe également de nombreux moyens de retirer vos gains.


 

Nitro-casino FAQ

⭐ Quel est l'âge minimum pour jouer au casino Nitro ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans.

⭐ Quel est le montant minimum que je peux déposer au Nitro Casino ?

Le montant minimum de dépôt est de 10 €.

⭐ Les informations relatives à ma carte sont-elles en sécurité sur le site du Nitro Casino ?

Le site web utilise le protocole de sécurité standard pour protéger les informations des utilisateurs. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter, vos informations sont en sécurité.

⭐ Les jeux sont-ils équitables ?

Tous les jeux ont été testés par des organismes indépendants afin de confirmer leur équité.

Nitro-casino

5/5
A bonus with every deposit
Claim Bonus

Nitro-casino Quick Facts

ACTIVE SINCE2020
NUMBER of GAMES1500+
LIVE CASINOYES
MINIMUM DEPOSIT10
LOYALTY PROGRAMYES
5/5

Bonus with every deposit

CLAIM FIRST BONUS

  • Nitro casino review

  • If you are looking for a gaming website with a lot of gaming options then Nito Casino is your choice. Although it is still new in the industry, this online casino was established in 2020. Nitro Casino has a selection of over 1200 games including over 20 live dealerships. Owned by Betpoint Group Ltd, the is licensed by The Malta Gaming Authority. This casino operates as a no-account casino in Germany and Finland but also operates like other casinos in other parts of the world.

    Pros
  • Pay n Play
  • No account needed
  • No wagering hassle
  • Bonus after every deposit
    Cons

Nitro-casino Quick Facts

ACTIVE SINCE2020
NUMBER of GAMES1500+
LIVE CASINOYES
MINIMUM DEPOSIT10
LOYALTY PROGRAMYES

Nitro-casino Information

Name

Nitro Casino

Created

2020

Website URL

nitrocasino.com

No deposit bonus

No

Live Casino option

YES

Software

NetEnt, Greentube Novomatic, MicroGaming, Nextgen, Play ’n Go, Relax Gaming, Thunderkick en Yggdrasil

Minimum Deposit

10

Maximum Withdrawl

10

Payment

Same day

GoSlotty has been around for just one year. This online casino was established in 2019. In other words, they are newcomers in the business. Newcomers or not, GoSlotty offers amazing gaming experience to their players. In case you didn’t know, this online casino is owned by MaxEnt. Limited.

To further buttress their firm grip in the market, they were licensed by the Malta Gaming Authority. You will be amazed by several amazing features this online casino has to offer. 

Nitro Casino Games

Whether you want to play for real money or play the demo for the fun of it, with over 1200 games and over 20 live dealerships, you can never get bored at this game site. Nitro Casino has a variety of slots games, video poker, table games, and live dealership. Its slots cut across all categories including the classics, the modern games, and the progressive jackpots. There are also varieties of table games for those that prefer to show their skills in the table section. And for lovers of live games, you can enjoy all the glamour of a casino hall right in the privacy of your room. Nitro Casino has got over 20 live games on offer.

To ensure quality, Nitro Casino games are supplied by popular game providers in the industry. Further, they have games from leading software companies like Push Gaming, Pragmatic Play, Net Ent., Play ‘N Go, iSoftBet, NoLimit, and Just for the Win.

 

A bonus with every deposit

CLAIM FIRST BONUS

 

Among the popular games on the website are

  • Deco Diamond Deluxe
  • Jolly Roger
  • CashNoire
  • Roman Power
  • Charlie Chance in Hell to Pay

Nitro Casino Mobile Interface

With Nitro Casino, you can play on the go without an app.  The website works with all the major computer devices including PC, tablets, and mobile phones. Further, with your phone browser, you can enjoy the game without any need to download an app.

The casino’s website is beautiful with a professional design and it is easy to navigate.

Nitro Casino Banking Options

There are many deposit options at Nitro Casino and there are many options for withdrawal as well. The online gaming site accepts Visa card, Mastercard, and maestro card. The payment options are

  • PayPal
  • Paysafe
  • Skrill
  • Neteller
  • ecoPayz
  • Visa

You can as well choose to make a direct bank transfer or pay through Trustly if it is available in your country. You can also withdraw your winnings through any of the e-wallet or bank card options.

However, players from Germany and Finland are exceptions to the above banking options. As stated earlier, in these two countries, Nitro Casino is a no-account casino. Players do not need to open an account with the casino before they could play. All you need to do is to transfer money to the casino. Play your game if you are lucky to win, withdraw you winning to your bank account instantly. So, The only deposit and withdrawal option available to Nitro Casino players from Germany and Finland are through Trustly. 

Also, Withdrawal The minimum deposit you can make is €25 while the minimum withdrawal is €50. Further, the maximum withdrawal in a day is €5000. Deposit and withdrawal through Trustly are instant while others depend on the options you chose. Your withdrawal might take up to 5 working days before it reflects in your bank account.

The website processes financial transactions in euro, Norwegian Krone and SEK

Security And Safety

Nitro Casino’s website is safe for financial transactions and data protection. The online gaming site is using the industry’s standard encryption to protect the data of its customers. This ensures that every information you entered into the website is safe and that no third party can have access to your info.

Excellent Customer Services

If you sign up with Nitro Casino, you are guaranteed to enjoy excellent customer services. There are many ways you can contact the customer care. Customer services is available for 24 hours every day. You can contact through an e-mail, a phone call, or the live chat option available on the website. You can also visit the Frequently Asked Question section of the website to get more assistance

In Conclusion

Nito Casino may be new in the industry, but it has started in the right direction. The online gambling site can boast of over 1200 games consisting of slot games, video poker, table games, and live games. The site getting its game supply from the leading game developers and mixes new games with old and classic games.

In conclusion, apart from players in Germany and Finland, there are many banking options available to players from other countries. The casino website accepts payment through all major debit and credit cards as well as through major e-wallets. You can also make a direct bank transfer to the casino’s bank account. There are equally many ways you can withdraw your winnings.


 

Nitro-casino FAQ

⭐ What is the minimum age to play at Nitro casino?

You should be minimum of 18 years old

⭐ How much is the minimum amount I can deposit at Nitro Casino?

The minimum  deposit amount is €10

⭐ Is my card information safe on the Nitro Casino website?

The website is using the standard security protocol to protect users' information. So you don't have to worry, your information is safe.

⭐ Are the games fair?

All games had been tested by independent bodies to confirm their fairness.s