Speedy-casino Faits rapides

ACTIVE SINCE2019
NUMBER of GAMES1500+
LIVE CASINOYES
MINIMUM DEPOSIT10
LOYALTY PROGRAMYES
5/5

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/vhosts/noaccountcasinos.eu/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 4861

Pas d’ennuis, pas de bonus, pas de paris, juste jouer

IR A SPEEDY

À propos de Speedy Casino

Ce casino suédois basé à Malte s’est fait un nom. Les créateurs de ce casino n’avaient qu’une seule intention en tête. Et c’était de faire en sorte que les clients bénéficient de services rapides et efficaces, d’où le nom « Speedy ». Leurs aspirations étaient simplement guidées par la nécessité de répondre aux besoins et aux maux des clients. Cela signifie des dépôts et des retraits rapides des transactions et des performances du casino. Si cela est vrai, le Speedy Casino ne s’est pas arrêté là.

Il a rendu son processus d’enregistrement transparent en ne proposant aucune approche d’enregistrement de compte. C’est-à-dire les nouveaux joueurs n’ont pas à ouvrir un compte de la manière traditionnelle. En déposant simplement, vous êtes prêt à commencer.

    Pros
  • Pay n Play
  • Aucun compte nécessaire
  • Aucun souci de pari
    Cons

Speedy-casino Faits rapides

ACTIVE SINCE2019
NUMBER of GAMES1500+
LIVE CASINOYES
MINIMUM DEPOSIT10
LOYALTY PROGRAMYES

Speedy-casino Information

Name

Speedy casino

Created

2019

Website URL

speedycasino.com

No deposit bonus

No

Live Casino option

YES

Software

NetEnt, Greentube Novomatic, MicroGaming, Nextgen, Play ’n Go, Relax Gaming, Thunderkick en Yggdrasil

Minimum Deposit

10

Maximum Withdrawl

10

Payment

Same day

Comment ça marche sans compte ?

Avec le sentiment croissant de respect de la vie privée dans le domaine des jeux en ligne, les casinos optent pour cette méthode. Cela s’explique par la volonté d’être meilleurs et d’offrir la meilleure expérience possible aux clients. Elle vise également à répondre à la demande de procédure d’enregistrement. En effet, beaucoup de gens préfèrent aujourd’hui des méthodes d’inscription plus simples. Par rapport aux anciennes méthodes qui nécessitaient de fournir beaucoup de documents. L’option Sans Compte offre une approche plus efficace. Le casino rapide n’est pas en reste puisqu’il est à la pointe de l’utilisation de l’approche sans compte.

Le casino sans compte permet aux joueurs de jouer facilement sans avoir à s’inscrire. En effet, le casino utilise l’intégration « back-end » pour l’inscription. C’est à partir de là que le casino crée des comptes pour les joueurs en utilisant leurs informations bancaires. Vous pouvez accéder aux services du casino en reliant le casino à votre numéro d’identification bancaire par l’intermédiaire de Trustly. Le casino acquiert alors les documents KYC de la banque lorsque vous déposez de l’argent. Les parieurs sont assurés de la sécurité de leurs informations et des méthodes de paiement sécurisées.

Les Bonus du Speedy Casino

Speedy Casino n’offre aucun bonus pour le moment. Cependant, nous sommes optimistes quant à l’avenir et à ce qu’il réserve à ce casino. Cela vaut pour tous les bonus. Ils comprennent les tours gratuits, le bonus de bienvenue, le bonus VIP et le bonus de parrainage. En ce qui concerne dépôt et retrait, Speedy casino n’a qu’un seul mode de paiement, et c’est le mode Trustly. Vous ne pouvez déposer et retirer qu’en utilisant cette méthode car il ne prend pas en charge les autres méthodes. Malgré le déficit, le casino assure à ses clients des paiements et des dépôts rapides. Les joueurs peuvent retirer leurs gains instantanément, d’où le nom de Speedy Casino.

Pas d’ennuis, pas de bonus, pas de paris, juste jouer

IR A SPEEDY

Les Jeux

Le casino propose un large éventail de jeux, des machines à sous aux jeux en direct. Parmi les fournisseurs de ces jeux, on peut citer Play N’ Go, Microgaming, NetEnt et Yggdrasil. Vous pouvez non seulement utiliser votre appareil mobile, mais aussi utiliser votre tablette ou votre navigateur pour obtenir la meilleure expérience possible. Les joueurs peuvent ainsi jouer dans le confort de l’endroit où ils se trouvent sans aucun problème. Hormis les machines à sous, le casino est fier de son impressionnant jackpot Mega Moolah, sans oublier les 20 jackpots progressifs qui portent son nom.

Viking Clash, Bloodsuckers II, Chicago Gangsters, Hidden valley et Gemix sont quelques-uns des jeux dont dispose le casino Speedy. Les joueurs bénéficient ainsi de méthodes de gain supplémentaires. Si le jeu est en direct, les joueurs ont aussi la possibilité de faire l’expérience de croupiers en direct. Grâce à un logiciel de qualité, les parieurs peuvent jouer à des jeux tels que le Blackjack et la roulette. Toutefois, cette option n’a pas été pleinement mise en œuvre comme elle l’est dans son modèle de développement.

Assistance à la clientèle et sécurité

Le Speedy Casino détient deux licences. La licence maltaise est destinée aux joueurs de la région européenne, tandis que la licence de Curaçao est destinée au reste des autres pays. Cependant, il est bon de noter que le fait de posséder une licence ne permet pas encore de jouer au Speedy casino. En attendant, la Malter Gaming Authority veille à ce que votre argent soit en sécurité. En outre, elle donne aux joueurs la certitude qu’ils recevront tous leurs paiements, quelle que soit leur importance.

Néanmoins, le service clientèle n’est pas disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il n’est disponible que de 9 :00 à 00 :00, heure européenne. Il dispose d’un chat en direct à utiliser pour recevoir un retour d’information instantanément. Seulement, le service ne dispose pas d’une ligne téléphonique active, mais vous pouvez le contacter par mail. Vous recevrez une réponse du service dès que l’équipe est à nouveau en ligne le lendemain.

Expérience au Speedy casino

Malgré le battage publicitaire associé à ce casino, il y a quelques revers qui ne conviennent pas. Tout d’abord, le fait que le jeu dans ce casino est réservé aux seuls résidents d’Allemagne, de Suède et de Finlande. Deuxièmement, les joueurs sont limités à deux devises, l’euro et la couronne suédoise.

Les avantages de l’utilisation du Speedy casino

  • -Il garantit une procédure d’enregistrement rapide.
  • -Dépôts et retraits rapides.
  • -Il est facile de jouer et de naviguer

Inconvénients du Speedy Casino

  • -Seuls les citoyens de Finlande, d’Allemagne et de Suède peuvent jouer sur ce site. Par conséquent, les autres joueurs du monde entier ne peuvent accéder au jeu.
  • -Leur service clientèle n’est pas disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • -Speedy n’a pas de bonus.
  • -Il ne soutient pas les sports en direct

En résumé

Nous pouvons voir, d’après l’examen ci-dessus, que le casino Speedy a quelques points positifs, mais que les points négatifs sont nombreux. Les nouveaux clients et les clients existants n’ont pas à sourire sur cette plateforme. Il s’agit d’un arrêt complet, car peu de gens voudront faire partie de ce casino.

Les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent. On reste optimiste et on pense que cela va changer à l’avenir. De plus, le casino a beaucoup de choses à attendre, en particulier les croupiers en direct et les jackpots progressifs. Il serait également bien qu’il ait des bonus, qui sont une bonne attraction pour de nombreux joueurs.


 

Speedy-casino FAQ

⭐ Le Speedy Casino est-il un casino sans compte ?

Oui, il suffit de cliquer et de jouer à travers Trustly.

⭐ L'opérateur est-il en sécurité ?

Oui Le Speedy Casino est l'un des meilleurs casinos Pay n Play du secteur.

⭐ Les informations relatives à ma carte sont-elles en sécurité sur le site web ?

Le site web utilise le protocole de sécurité standard pour protéger les informations des utilisateurs. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter, vos informations sont en sécurité.

⭐ Puis-je faire confiance aux jeux ?

Tous les jeux ont été testés par des personnes indépendantes.

Speedy-casino

5/5
100% Welcome bonus
Claim Bonus

Speedy-casino Quick Facts

ACTIVE SINCE2019
NUMBER of GAMES1500+
LIVE CASINOYES
MINIMUM DEPOSIT10
LOYALTY PROGRAMYES
5/5

No Hassle, No bonus, No wager, Just Play

IR A SPEEDY

Speedy casino review

This Swedish casino based in Malta has made a name for itself. The creators of this casino had only one intention in mind. And it that, was to ensure customers get timely and efficient services, hence the name speedy. Their aspirations were merely driven by the need to meet the customer’s needs and aches. This means fast deposits and withdrawals of transactions and performance of the casino. While that is true, Speedy Casino hasn’t stopped there.

It has made its registration process seamless by providing no account registration approach. This means that new players do not have to open up accounts in the traditional way. By just depositing, you are good to go.

    Pros
  • Pay n Play
  • No se necesita cuenta
  • Sin problemas de apuestas
    Cons

Speedy-casino Quick Facts

ACTIVE SINCE2019
NUMBER of GAMES1500+
LIVE CASINOYES
MINIMUM DEPOSIT10
LOYALTY PROGRAMYES

Speedy-casino Information

Name

Speedy casino

Created

2019

Website URL

speedycasino.com

No deposit bonus

No

Live Casino option

YES

Software

NetEnt, Greentube Novomatic, MicroGaming, Nextgen, Play ’n Go, Relax Gaming, Thunderkick en Yggdrasil

Minimum Deposit

10

Maximum Withdrawl

10

Payment

Same day

How does a No Account casino Work?

With the growing sense of privacy in the online gaming scene, Casinos are opting for this method. This is because of the urge to be better and to provide the best experience to customers. Also, it aims to satisfy the demand for the registration process. This is because many people nowadays prefer easier methods of signing up. As compared to the old methods whereby you need to provide lots of documents. No Account provides a better and efficient approach. The speedy casino has not been left behind as it is at the forefront of using the no account approach.

No account casino makes it easy for players to play without the need for registration. This is because the casino uses back-end integration for sign up. By this I mean the casino creates accounts for players using their banking information. You can access casino amenities by linking the casino with your bank ID through Trustly. The casino then acquires the KYC documents from the bank when you deposit any money. Punters have assured security for their information and secure payment methods.

No Hassle, No bonus, No wager, Just Play
GO TO SPEEDY

 

Speedy casino bonus

Speedy Casino does not offer any bonus at this time. However, we are optimistic about the future and what it holds for this casino. This goes for all bonuses. They include the free spins, welcome bonus, VIP bonus, and the referral bonus. Deposit and Withdrawal Speedy casino only has one mode of payment and that’s through Trustly. You can only deposit and withdraw using this method as it does not support other methods. Despite the shortfall, the casino assures its customers of fast payouts and deposits. Players can withdraw their winning instantly hence the name Speedy Casino.

Games

The casino has a wide range of games from slot games to live games. Subsequently, some of the providers of these games include. Play N’ Go, Microgaming, NetEnt, and Yggdrasil. Not only can you use your mobile device, but also you can use your tablet or browser to get the best experience. Players get to enjoy playing from the comfort of wherever they are without any hassle. Slot games – the casino prides itself with an impressive Mega Moolah jackpot and not forgetting 20 progressive jackpots to its name.

Viking Clash, Bloodsuckers II, Chicago Gangsters, Hidden valley, and Gemix are some of the games the speedy casino has. As a result, the players get extra methods of winning. Live games- On the other hand, gamers get to experience live casino dealers. Using the latest quality software, punters can play games such as Blackjack and roulette. However, this option has not been fully implemented as it is in its development model.

Customer support and security

Speedy Casino holds two licenses. The Maltese license is for players in the European region while the Curacao license is for the rest of the other countries. It is good to note that, though, having a license is not yet allowed to play at Speedy casino. Meanwhile, the Malter gaming Authority ensures that your money is safe. Additionally, it gives the players confidence that they will receive all their payouts however large they may be.

Nonetheless, their customer support is not 24/7. They can only be found from 0900hrs to 0000hrs European time. They do have a live chat and you can expect feedback from them within a few minutes. On the contrary, they do not have an active telephone line, but you can send them an email. They typically reply when they are back online the next day.

Experience at the speedy casino. Despite the hype associated with this casino, there a few setbacks that do not settle well with me. Firstly, it is that playing at this casino is limited to only residents from Germany, Sweden, and Finland. Secondly, players are only restricted to two currencies which are the Euro and the Swedish Krona. Advantages of using the speedy casino.

  • It guarantees a speedy registration process.
  • Features fast deposits and withdrawals.
  • It is easy to play and navigate

Disadvantages of speedy casino

  • Playing on this site is only allowed for Finland, Germany, and Sweden citizens. As a result, other players from around the world cannot play.
  • Their customer support is not around 24/7
  • Speedy does not have any casino bonus at any point.
  • It does not support live sporting

In summary

We can see from the above review, that speedy casino has some positives, but the negatives are many. New and existing customers have nothing to smile about in this platform. This is a complete turn off as few people will want to be part of this casino.

Good things come to those who wait. I am optimistic that this will change in the future. Also, the casino has many things to look forward to especially the live casino dealers and the progressive jackpots. it would also be nice if they had bonuses which are a good attraction for many players.


 

Speedy-casino FAQ

⭐ Is Speedy casino a no account casino?

yes, Just click and play trough Trustly.

⭐ Is the operator safe?

Yes Speedy casino is one of the best Pay n Play casinos within the business.

⭐ Is my card information safe on the website?

The website is using the standard security protocol to protect users' information. So you don't have to worry, your information is safe.

⭐ can I trust the games?

All games have been tested by independent people.